Ho' oponopono pour nos corps humains




Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

"Ho' oponopono pour nos corps humains" :
Vibratelier avec Catherine Daviet

Parce que nous sommes toutes et tous sur la même planète, nous avons un impact les uns sur les autres et bien entendu sur notre environnement par nos paroles, nos pensées et nos actes.

Les paroles et les pensées sont des vibrations ; les travaux du docteur Emoto en sont une magnifique démonstration :

En quelques mots, de l’eau dans un flacon, des pensées et des paroles de gratitude pour cette eau. L’eau est congelée, des cristaux se forment, d’une beauté époustouflante. A contrario, dans un autre flacon, des paroles comme « je vais te tuer », les cristaux ne se forment pas, restent flous, informes.

Enfants, nous sommes composés de 95% d’eau, 70% à l’âge adulte, la terre de 70% de mer, rivières, etc. Vous comprenez aisément la loi de cause à effet !

Cet atelier portera sur le bon fonctionnement de notre organisme. Nous ferons un Ho’oponopono pour tous nos systèmes, respiratoire, digestif, circulatoire …pour rectifier les paroles qui ont été dites et les pensées émises envers notre corps :
« Ça me gave », « j’y vais à contrecœur », « ça coûte un bras », etc.
Qui n’a jamais proféré ce genre de phrase ?
Oh la la, pauvre estomac, pauvre cœur… !!

A travers cette pratique, les enfants peuvent eux aussi prendre conscience qu’ils font partie d’un Tout ; ils apprennent à être vigilants par rapport à la loi de cause à effet.

Ho’ oponopono…Quésako ?

Inspiré d’une pratique chamanique ancestrale hawaïenne dont la caractéristique est d’engager sa propre activité créatrice de guérison de l’âme, du corps et de la situation pour soi mais qui est aussi bénéfique à la société et l’environnement.

En pratiquant Ho’oponopono, nous guérissons des mémoires (croyances familiales, collectives, évènements vécus dans le passé, programmes inconscients) qui conditionnent nos réactions, notre comportement et nous enferment dans des schémas générant souffrance, conflits, mal-être.

Pratiquer Ho’oponopono consiste à énoncer 4 mots : "Désolé(e), Pardon, Merci, je T’Aime", à voix haute, à voix basse ou dans ta tête si tu es dans le bus !

Pratiquer Ho’oponopono est pour moi un exercice vibratoire. Les mots sont dits avec la bouche et pensés avec le mental quand nous faisons le choix de libérer des mémoires puis ils se placent au niveau du chakra du cœur et c’est comme lorsqu’on ressent de la gratitude, il y a une expansion au niveau de la poitrine. Ils prennent leur envol vers un champ universel d’Amour auquel on se connecte par l’intermédiaire de notre partie divine. Juste par l’intention.

Ho’ (c’est son ptit nom !) est un compagnon de route, un pro du nettoyage toujours prêt à nous assister pour rendre notre demeure intérieure claire et lumineuse ; spécialiste des carreaux qui laisseront passer et rayonner toute notre lumière !!

Au plaisir de vous retrouver pour accomplir un pas de plus vers soi et donc vers les autres puisque nous sommes tous reliés et créer un monde bienveillant, fraternel où l’énergie d’amour circule librement.

De cœur à cœur,
Catherine et Sylvie

Pour revoir l'atelier avec Catherine sur LGC1 :
http://legrandchangement.tv/video/les-zateliers-du-grand-changement-3-avec-catherine-gremaux-daviet/


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays