Vivre sa mission de vie - paiement en 4 fois
Prix:  26.00   EUR (38.95$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Esotérisme / Créateurs / Eglantine Eloy Herbin

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en une fois 99 euros au lieu de quatre fois 26 euros

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en deux fois 50 euros au lieu de quatre fois 26 euros

Vibra-conférence avec Églantine Eloy-Herbin et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur la page Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner, ressentir ces soins et vivre votre mission de vie

Titre de la vibra-conférence :
Vivre sa mission de vie

Combien d’entre vous n’arrive pas à sauter le pas d’un changement de vie plus en adéquation avec leurs valeurs ?
Combien d’entre vous ont peur de tout quitter pour tout recommencer ?
Combien d’entre vous trouve cela difficile de vivre sa mission de vie ?

Dans cette vibra-conférence vous verrez comment vivre votre mission de vie en toute sérénité. Vous apprendrez à discerner les flux, les courants qui veulent votre réussite et votre bien.

Vous apprendrez à déjouer leurs ruses en développant votre confiance et vos ressources pour que vivre votre mission de vie rime avec bonheur et épanouissement.

Eglantine Eloy Herbin vous parlera d’hypersensibilité, de confiance, d’amour, de sagesse, de bienveillance, de maturité, d’émotions, de guérison pour continuer de grandir dans votre chemin de vie, et vous épanouir dans votre mission de vie.

Les Ateliers exclusifs pour les auditeurs du Grand Changement !

Atelier 1 avec Églantine Eloy-Herbin et Anne-Élise Robert

La puissance de l’intention

Dans cet atelier, Églantine vous propose une séance de soin.
Grâce à une relaxation profonde, accompagnée de Marie, l’archange Raphaël et de votre ange gardien vous plongerez dans votre vie intérieure pour laisser éclore votre intention de vie pour vous-même. Cette intention est naturellement présente en vous tel un objectif inconscient. Cette intention deviendra consciente et prendra place dans votre journée pour vivre sereinement votre mission de vie.

Atelier 2 avec Églantine Eloy-Herbin et Anne-Élise Robert

Libération des colères cachées

Dans cet atelier, Églantine vous propose une séance de soin pour libérer les colères enfouies.
Grâce à une relaxation profonde, accompagnée de la douceur de Marie, de l’Archange Gabriel et de vos anges gardiens, vous retrouverez votre enfant intérieur et ensemble vous libérerez votre parole, vos tensions auprès des personnes vous ayant blessées profondément, dans le respect le plus profond de votre être hypersensible et de l’amour que vous portez en vous.

Atelier 3 avec Églantine Eloy-Herbin et Anne-Élise Robert.


La force du pardon

Dans cet atelier, Églantine vous propose une séance de soin pour vous apporter le pardon et ainsi vous relier à la puissance de l’amour divin présent en vous. Cet amour divin est nécessaire pour vivre votre mission de vie, garder foi et espoir.
Grâce à une relaxation profonde, accompagnée de la douceur de Marie, de l’Archange Mickaël et de votre ange gardien, vous voyagerez avec votre enfant intérieur et ensemble vous vous apporterez un pardon sincère au travers d’un cadeau.

Bonus exclusifs Le Grand Changement :
50 % sur votre première séance en individuel avec Églantine Eloy-Herbin

Qui est Églantine Eloy-Herbin ?

Églantine est née hypersensible et empathique, ce qui est un atout, mais cela n’a pas toujours été facile.
Avant de maîtriser un don, force est de constater qu’il est alors utile de vivre des expériences pour comprendre comment s’en servir, et transformer ce don en une incroyable capacité à mettre à son service et au service des autres.

A 17 ans, elle commence sa vie professionnelle en offrant des moments de joies et de loisirs à des jeunes de 4 à 14 ans. Elle repartait fatiguée mais heureuse, et satisfaite d’avoir contribué au bonheur des uns et à la tranquillité des parents. Comblée par son travail d’animatrice, cela lui permettait de saisir l’essentiel de la vie.

En terminale, Églantine réfléchit à ce qui pourrait la motiver le plus dans sa vie. Elle a alors puisé dans ses expériences de vie et dans sa relation aux autres.

Très vite, elle compris que ce qui l’animait le plus, c’était la relation d’aide et plus généralement la relation à l’autre.

De là, elle a obtenu son diplôme d’État de conseillère en économie sociale et familiale.
Pendant toute la durée de ses études, Églantine a approfondi ses connaissances dans le domaine du Handicap, des aidants familiaux, de la maladie, de l’enfance et de l’action sociale.

A l’issue de sa formation, toujours enthousiasmée par l’animation et la transmission, elle choisit, de postuler comme enseignante. Embauchée au collège en Section d’Enseignement Général Professionnel Adapté, puis en Lycée professionnel en filière médico-sociale, cette expérience l’amène sur la voie de la sophrologie.

Artiste et sociable, sensible, droite et rigoureuse, Églantine s’est sentie enfermée dans les directives et les contraintes liées aux exigences et aux cadres scolaires. Églantine se rendit compte qu’elle aimait accompagner ses élèves dans le domaine de la confiance en soi et de la gestion des émotions, elle se sentait de moins en moins à sa place au sein de l’Éducation nationale.

Elle comprit que par-dessus tout, ce qu’elle souhaitait pour ces jeunes, s’était de soulager leurs émotions, afin de libérer leurs potentiels d’apprentissages et de réussites.

La sophrologie s’est posée là, comme une évidence, alliant toutes les qualités qu’elle recherchait pour accompagner une personne : la douceur, l’équilibre, l’harmonie, la paix et le développement des ressources et des capacités de chacun.

Lors de ses études de 2 ans et demi en sophrologie, sa fille Juliette, fût atteinte d’une Leucémie. Pendant cette expérience, Églantine a mis en pratique les outils de la sophrologie pour vivre l’accompagnement et la fin de vie de son enfant.

La sophrologie, lui a apporté une meilleure connaissance d’elle-même et une ouverture différente au monde. Les bénéfices sont multiples, et l’on pourra citer celui d’avoir appris à vivre au moment présent, à accepter sa personnalité, à accepter ce qui ne peut être changé, à développer des capacités pour dépasser les chocs et les difficultés et d’apprendre à vivre dans le respect de ses besoins, de ses valeurs et de ses aspirations.

La mort de sa fille a été un tournant dans la pratique professionnelle d’Églantine. Elle comprit rapidement qu’elle avait en elle des ressources et des dons qui lui serait alors utile pour accompagner tout à chacun.

Gardant en elle un désir profond d’apporter un mieux-être et une sagesse de vie, Églantine a appris à donner de l’espace à sa foi, à sa spiritualité et à sa pratique professionnelle dans sa vie. Dotée d’une très forte intuition, et d’un esprit créatif,

Églantine a développé ses capacités psychiques pour apporter un savoir être et un savoir faire authentique pour accompagner ses clients à retrouver un chemin de paix intérieure.
Installée dans le domaine de la sophrologie depuis 2016, grâce à ces expériences de vie, elle garde l’importance de se respecter et de se donner du temps pour vivre ce que l’on a à vivre.

Au regard de son entourage, Églantine est perçue comme combative, généreuse, positive, bienveillante et à l’écoute des autres. Passionnée par la relation d’aide, elle est persévérante et déterminée. Églantine s’implique et donne le meilleur d’elle dans ses accompagnements, tout en faisant preuve d’ouverture d’esprit. Elle sait, par ailleurs, mettre en lumière ce qui est positif, tout en respectant le vécu de chacun.

Témoignages :

Chloé
j'aimerais remercier Églantine pour l'aide qu'elle peut m'apporter. Aujourd'hui, cela à changé ma perception du passé et de l'avenir. Elle a pu me permettre de trouver des réponses sans me les imposer. Ce sont des réponses qui se trouvent en nous et qu'elle arrive à cerner. Chaque séance se déroule sans jugement et dans la bienveillance.

Claire
Une grande écoute, une belle intuition, Églantine m'a permis de résoudre un épisode difficile.

Pierre
Lorsque votre enfant vous dit: maman, Églantine m’a fait comprendre que ce n’est pas moi qui fait des « histoires » .....j.ai juste envie de dire que le job est fait et de remercier sincèrement Églantine pour son aide, ses connaissances professionnelles, son humanisme. Il faut allez absolument la rencontrer même une séance car je vous assure que vous ne serez pas déçu, cette personne est un vrai rayon de soleil qui a trouvé sa vocation.

Corinne
Un grand merci à Églantine pour toutes ces séances qui m’aident à affronter une période difficile et qui me permettent d’avancer. Une magnifique rencontre arrivée au bon moment !
Églantine est une personne à l’écoute avec beaucoup d’empathie qui sait nous guider vers le chemin du mieux-être de part ses connaissances, ses compétences et son professionnalisme.
Lors des séances de sophrologie, on apprend et on prend conscience de beaucoup de choses à appliquer au quotidien pour se sentir mieux et prendre soin de nous. J’apprends désormais à gérer mes émotions, à lâcher prise même si ce n’est pas toujours évident .
En cabinet ou à distance par tel ou visio, faites comme moi, n’hésitez pas à la contacter !
A présent installée à Feillens dans un agréable cabinet où se « ressourcer », une nouvelle aventure démarre dans ce nouveau lieu ! que souhaiter de plus à une belle personne qu’une parfaite réussite et longue carrière…

Nély
Deuxième séance réalisée ce jour, Églantine est très à l’écoute et accessible.
Elle a un très bon contact avec les enfants.
Ma fille réclame la prochaine séance.
Nous allons poursuivre les séances et avons hâte d’avoir nos premiers résultats.

Borges
Merci Églantine pour votre écoute et pour la séance de sophrologie intuitive, j’étais trop dans le mental et perdue dans mes décisions professionnelles, ( nœuds au cerveau et angoisse) cela m’a permis de libérer d’abord les émotions qui m’empêchait toutes décisions positives, de lâcher prise et de mettre mon cerveau sur Off pour plutôt suivre mon intuition et laisser venir les étapes de la vie…
Merci pour les exercices que je peux refaire à tout moment de la journée !

A-A
Merci Eglantine, grâce aux séances faîtes ensemble, j’ai pu construire un projet professionnel stable et réussir mes entretiens d’embauche. Nos échanges m’ont aidé à comprendre de quoi j’ai besoin dans mon quotidien, de prendre conscience de l’impact d’un manque d’assurance sur mes relations et sur l’image que je peux renvoyer aux autres.

Les séances de sophrologie m’ont aussi permis de me détendre, de prendre du recul sur les événements de ma vie, de calmer mon stress et de ressentir plus de joie et de complicité familiale. J’ai réalisé que j’étais heureux avec ma famille et qu’il était inutile de partir loin pour se sentir mieux. L’histoire commence par moi. Un grand merci de m’avoir mis sur ma voie.

E.B
Concilier sa vie familiale avec sa vie professionnelle, être maman, épouse, amie… très vite on peut se sentir dépassée. J’ai rencontré Églantine au moment où physiquement, l’accumulation de stress commençait à peser – insomnies et maux de dos. Sourire bienveillant, Églantine vous accueille dans un lieu qui porte bien son nom « ressource ». Dans une relation de confiance, j’ai réussi à me « déconnecter de mon cérébral » pour être à l’écoute de mon corps.

Chaque séance était un temps de respiration, de détente rien qu’à soi. Des exercices ludiques et simples me servent aujourd’hui au quotidien. Ce qui est formidable c’est aussi de pouvoir les partager avec les enfants. Cet accompagnement s’est révélé très porteur au moment de la préparation d’un concours de fonction publique. Devant la feuille blanche et le chrono qui tourne, j’ai réussi à me remobiliser grâce à la sophrologie. Et puis c’est de vivre chaque expérience de manière positive.

J.D

Merci Églantine pour l’accompagnement de ma fille Lila, 5 ans (mai et juin 2017). Elle a adoré venir aux séances de groupes. Cela lui a permis d’avoir pleins de petites astuces pour mieux gérer ses émotions. Elle en parle encore! Spaghetti, l’arbre, manger ou sentir en « pleine conscience », la météo des émotions…bref que de bons moments!

Merci aussi pour les moments d’échanges que nous avons fait ensemble en début et en fin de séances, super pour comprendre et refaire ensuite les exercices à la maison.
Lila a beaucoup apprécié d’avoir la carte de visite de « sa sophrologue » pour t’appeler en cas de besoin entre les séances :-).
Je recommande ces petites séances de groupes efficaces et agréables. Églantine a tout de suite mis en confiance ma fille qui a vraiment trouvé des méthodes pour apprendre à se calmer seule et à gérer diverses émotions (colère, tristesse).

Anne-Élise Robert
⭐️Hâte de partager en toute authenticité la connexion à soi !⭐️


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays